Forum des Batteries Fanfares d'Aquitaine

Forum de la CFBF d'Aquitaine et de ses batteries fanfares

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

80 ANS DE LA CASTESIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CORFA40
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 415
Nom de la BF : BF LA CASTESIENNE
Instrument(s) Pratiqué(s), Activité(s) : COR NATUREL MIB ET COR D HARMONIE EN FA

MessageSujet: 80 ANS DE LA CASTESIENNE   Lun 04 Sep 2006, 22:53

De la part de tous les membres de la Castésienne, je tiens à remercier très grandement la BF de St Pee, pour sa participation à notre anniversaire, sans laquelle nous n aurions pas pu fêter cette évènement joyeux.
/2 à5
Leur programme musical a été aprécié par les amateurs de BF mais aussi par les jeunes trompettistes qui ont été agréablement surpris par ce que peut réaliser une BF( peut être qu un jour.....).
/guit /trp

Merci à toi Chevalier Blanc pour ta prestation au micro( Mr Coutanson a été surpris et en a redemandé).
En ce qui concerne la partie de pétanque, Bicontrute, je pense que d autres occasions se produiront pour en réaliser ( les 90 ans par exemple).
Si un jour tu passes vers Castets amène les boules mais aussi la trompette car il y aura des amateurs pour cela. Nous t accueillerons les bras ouverts ainsi que les autres musiciens.
/drum /drum

N oublions pas que Mr Coutanson a joué avec nous à la pétanque et qu il pointe bien l animal (talent caché il ne sait pas que battre la mesure).Je pense qu il se souviendra longtemps de son passage dans nos chères landes. En effet, il a été dur de se quitter mais quels superbes moments.
/truc /guit
Voilà Voilà encore merci à vous tous, les musiciens de St Pee, à Mr Coutanson et sa famille pour tous ces merveilleux moments passés ensemble. A bientôt à tous et VIVE LA BF, LA MUSIQUE et n oubliez pas que dans les moments difficiles, il faut aussi se serrer les coudes et avancer pour faire vivre cette musique qui nous tient à coeur.
/trp /guit /drum /jtm /batt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bfcompos.free.fr/compositeur.php?pseudo=prat&nom=PRAT
Moi.
Batteur
Batteur

Féminin Nombre de messages : 165
Nom de la BF : Les jeunes gascons
Instrument(s) Pratiqué(s), Activité(s) : Tambour percus

MessageSujet: Re: 80 ANS DE LA CASTESIENNE   Lun 04 Sep 2006, 23:01

Faut arreter de faire des compliments à St pée sinon ils vont prendre la grosse tête à force !!! hihi !!!

Merci à la Castesienne d'avoir organisé ce stage et concert. J'ai trouvé très interessant de venir chez vous dans les landes pour un peu mieux vous connaitre tous et c'est vrai, il faut le dire, entendre St pée encore et toujours super bien jouer !

A bientot tous.
Et j'espère très vite !
Chevalier Blanc
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 335
Nom de la BF : Emak hor
Instrument(s) Pratiqué(s), Activité(s) : Trompette de cavalerie

Sociabilité:
20/20  (20/20)
Comedie:
20/20  (20/20)
Fête:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: 80 ANS DE LA CASTESIENNE   Mar 05 Sep 2006, 00:18

Moi. a écrit:
Faut arreter de faire des compliments à St pée sinon ils vont prendre la grosse tête à force !!! hihi !!!

c'est trop tard, j'ai pris 5 kilos cet été, ça doit etre dans la tete lol!

MessageSujet: Re: 80 ANS DE LA CASTESIENNE   

80 ANS DE LA CASTESIENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1